Pagina inicial / Os comentários

Os comentários

68 comentários sobre Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

E

Eric T. a noté 1/5

Le restaurant était fermé alors que ma réservation a été confirmée. C’est scandaleux

Há 9 dias suite à une réservation


N

Nolène C. a noté 1/5

Restaurant fermé..... définitivement semble t il????? Douche froide en arrivant devant la devanture vide! Une réservation ok sur le site..... Et personne ne réagit !!!!!!!!! Très mécontente !!!!!

Há 28 dias suite à une réservation


T

Thibaut B. a noté 1/5

On a réservé une table via la plateforme de réservation pour trouver le restaurant fermé le jour venu. Aucun message de la part du restaurateur, ni par e-mail, ni sur la porte. Pas du tout professionnel…

Há 1 mês suite à une réservation


A

Alex G. a noté 1/5

we had a reservation booked and confirmed and the place was closed when we got there… so disappointing.

Há 1 mês suite à une réservation


L

Lyne C. a noté 1/5

Fermé

Há 1 mês suite à une réservation


A

Alicia C. a noté 1/5

Showed up early for a confirmed reservation and the restaurant wasn't open. Didn't receive any notice on the cancellation or restaurant being closed... and then received an email thanking me for dining and please share my opinion on the experience....ha!

Há 1 mês suite à une réservation


C

Cédric G. a noté 2/5

Je suis fan de ce resto, et de leurs burgers. Par contre, nous laisser reserver une table 2 jours avant sur leur site internet et nous déplacer… pour trouver le resto fermé… pas pro! Super deçu, je revais de leur burger saumon mango ou crevettes! Dommage ca ne sera pas pour cette fois.

Há 1 mês suite à une réservation


P

Pauline J. a noté 1/5

J'ai réservé sur internet et à aucun endroit il était marqué que le restaurant était fermé, résultat, on se retrouve devant une porte close ... mais sûrement une bonne adresse...

Há 1 mês suite à une réservation


J

Joel B. a noté 1/5

Malgré de multiples confirmations de la réservation par e-mail, ils étaient fermés lorsque nous sommes arrivés. D'autres commentaires suggèrent que je ne suis pas le seul à avoir eu cette expérience. Ils doivent mettre à jour leurs horaires de week-end sur leur site web et leur plateforme de réservation.

Há 1 mês suite à une réservation


C

Claire L. a noté 2/5

Réservation effectuée sur Internet bien à l'avance, restaurant fermé pour cause COVID. Je comprends totalement que ce soit fermé mais un mail ou un SMS aurait été la moindre des choses pour les gens qui ont pris la peine de réserver

Há 3 mês suite à une réservation


Vous pouvez aussi nous retrouver sur…
/ / / /

Les Frangins Lyon

9 Rue des Marronniers, 69002 Lyon, France

+33426177107

Suivez toute l'actualité de Les Frangins Lyon

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés des prochains évènements et promotions.